• Qu’est-ce qu’il y a de plus grand, de plus doux que la liberté d’exister, la liberté de se laisser traverser par la vie dans l’instant, ici et maintenant ?
  • Es-tu prêt à te délester, à t’alléger de tes fardeaux si lourds à porter ?
  • Vas-tu continuer de garder le sac à dos de tes blessures du passé, de tes croyances erronées et avancer sans t’arrêter, alors que tu es essoufflé ?

Chaque instant devient tourment et chaque minute, une lutte.

Il est temps, cher enfant de laisser la vie t’infiltrer, de laisser infuser ce qui en toi, ne demande qu’à se déposer. Ensuite, tu pourras redonner au monde, l’envie, le goût, l’impulsion de récupérer la vie que tu as abandonnée en t’autorisant le droit de te pardonner.

Pardonner tout ce qui doit et peut l’être, est le cadeau merveilleux que tu es en mesure de t’offrir. C’est l’instant magique que toi et ton âme attend.

L’autorisation de fermer cette brèche du passé, pour te permettre d’avancer et de cheminer, en osant te regarder, te sourire, te parler et t’aimer.

C’est le cadeau merveilleux de la vie. Sonder les profondeurs de l’oubli et se trouver. Se tendre la main et bien la tenir, pour ramener vers soi cette âme qui n’attendait que cela.

Alors Toi et ton Âme vous vous voyez en miroir, dans les yeux l’une de l’autre.

Toi qui sors du noir, tu tombes en amour de ce que tu vois et tu te prends dans les bras en te disant :

« Mon Amour, c’est toi que j’attendais depuis toujours ».

En un instant, les blessures souillées sont lavées.

Les larmes versées sont séchées. Ton visage se détend et tout est apaisé.

La main dans la main avec ton Âme, ton corps remonte des profondeurs, rejoindre la surface des eaux calmes pour se laisser porter et savourer la Liberté.

Unifié et réuni en une entité animée (Âme animé), te voici purifié, nettoyé, réparé régénéré. Toi et ton âme êtes rassemblées dans votre entièreté et prêt à vivre votre souveraineté en toute Liberté.

 ‘Sans Amour, le monde serait inanimé.’- Rumi Poète Persan