N’as-tu jamais pensé, très cher initié, que la connexion au monde n’est qu’informations de toutes sortes et que tu peux t’y connecter à loisir et récupérer uniquement les informations dont tu as besoin.

Tu sais faire ta commande, en choisissant, au travers différents plats proposés, de ce qui te fait plaisir, lorsqu’au restaurant tu vas dîner.

Il en est de même avec le grand Tout, avec le grand Univers. A chaque instant, tu peux te servir et choisir, dans le respect, l’amour et avec délicatesse, ce dont tu as besoin.

Tout est mis en place et est à ta disposition pour ton évolution, pour vivre un état de joie et de paix intérieure.

Alors, que veux-tu choisir, car il s’agit bien du CHOIX.

De décider ce que tu souhaites de mieux pour toi.

Non pour satisfaire un ego capricieux et personnel par définition, mais pour servir la plus grande et la plus haute de tes aspirations de vie, de ton cœur et de ton Âme.

Sais-tu de quoi tu as besoin ?

Y as-tu déjà réfléchi ? Vraiment ?

Pose-toi la question en ton âme et conscience. Je ne parle pas d’une voiture, d’une maison, quoi qu’un minimum dans ta dimension soit nécessaire.

Non, je parle de la quête ultime, celle qui te transporte, celle qui vibre et aspire aux grandes réalisations de l’Être. Celle qui crée les génies, les grandes inventions et les grandes idées. Celle à laquelle personne n’a jamais pensé.

Oui, cher initié, c’est bien de cela qu’il s’agit.

Tout est ici, compris dans le grand champ informationnel de l’énergie.

Il suffit de s’y connecter, d’y croire, d’y nager et de laisser l’information te toucher. A toi de la récupérer, de la laisser s’intégrer, infuser dans ta corporalité, puis de la restituer dans la matière et la laisser s’extérioriser.

Le monde dira ;

« Une nouvelle idée, un nouveau concept est né ».

En réalité, tu captes une information déjà présente et entière dans le champ informationnel et tu la récupères. Tu dépasses les limites invalidantes de tes croyances qui t’enferment dans les petites choses humaines. Tu vas plus loin, là où personne n’ose s’aventurer.

Tu dépasses le rideau de l’illusion qui semble infranchissable pour la majorité et tu accèdes aux « Miracles ».

Alors que veux-tu ? Où t’arrêtes-tu ?

Choisis-tu d’y aller ?

As-tu peur d’être pris pour fou (folle), là où il n’y a plus de sol, de barrière, rien de tangible, de réel pour l’esprit, rien qui permet de s’accrocher, rien de connu, plus de repères, juste la vastitude, la liberté, celle qui te fait si peur, qu’il vaut mieux renoncer, qu’il vaut mieux juste rêver que tu passes de l’autre côté, pour te donner bonne conscience et croire que tu as essayé et que tu as échoué.

Mais, il n’y a pas d’échec, juste des expériences. Tu n’es pas une victime, tu es responsable de ta vie.

Alors, regarde, regarde vraiment et ose reconnaître que c’est le courage dont tu as besoin. Le cœur à l’ouvrage, pour dépasser tes peurs et te dire que tu peux y arriver.

Ce n’est pas aujourd’hui.

Qu’importe, demain peut-être !

Maintenant tu sais que tu es le Génie de ta vie et qu’il te suffit de tendre la main au-delà du voile illusoire, pour toucher l’informationnel.

Tu deviens un réceptacle et te remplis de Grâce, d’Abondance, de Paix, d’Amour et de Lumière.

Il est temps alors de restituer dans la matière et de passer le relais. Inspirateur(trice), initiateur(trice) tu es à ton tour source d’information et guide par ton exemple les autres.

Merci à toi, d’être Toi.

Voilà la leçon pour toi aujourd’hui que je souhaitais te transmettre.

Je crois en toi et toi ?

                        Un enseignant de Lumière qui est là pour toi